Le marché des catalyseurs en bref

Le marché mondial des catalyseurs en métaux précieux devrait croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 5,51% pendant la période 2021-2027.

Les catalyseurs en métaux précieux sont des substances métalliques utilisées pour accélérer le taux d’une réaction chimique en offrant des propriétés de résistance à l’oxydation . Les catalyseurs utilisent des métaux du groupe du platine (PGM), tels que le platine, le palladium, le rhodium, le ruthénium, l’iridium et l’osmium.

L’augmentation rapide de la population mondiale, le progrès dans l’industrie pharmaceutique (où on utilise des catalyseurs pour la biologie moléculaire, l’extraction de molécule importants, les procédures de diagnostic, la fabrication de produits chimiques [notamment les traitements RNA/ADN] et les suppléments alimentaires), l’augmentation des activités de transport et l’augmentation de l’agriculture sont à l’origine de la croissance du marché des PGM.

La Chine, l’Inde, le Japon et la Corée du Sud possèdent la majorité des part du marché des catalyseurs en métaux précieux (44.46%), suivi par les États Unis et l’Europe.

Rejoignez des milliers de personnes qui ont sécurisé leur richesse avec nos métaux de première qualité. Jetez un œil à notre sélection maintenant !

Source